top of page

L'Équipe Nationale a Besoin de Votre Aide!

Dernière mise à jour : 23 déc. 2022

Pour soutenir les skateurs.ses qui assistent aux Championnats du monde à Dubaï, Canada skateboard a lancé une collecte de fonds. Toutes les contributions iront au coût de leur hébergement. Votre soutien est essentiel pour réussir cette mission!


Un fonds de contrepartie de $5000 a été créé, ce qui signifie que chaque dollar donné à cette campagne sera égalé jusqu’à $5000! Vous donnez $1 et l’équipe en reçoit $2. Tous les dons sont admissibles à un reçu fiscal. De plus, un remerciement personnalisé sera créé pour les dons de plus de $100, cela peut comprendre des objets signés par les skateurs et skateuses présent.e.s! Lisez la suite pour plus de détails.

La route de Paris, via une escale à Dubaï:

Ce fut un voyage difficile vers les Championnats du monde de skateboard 2022. Initialement programmés au Brésil novembre 2022, ils furent annulés un mois avant avec peu d’avertissement. Avec ce revers, beaucoup ont été laissés à se demander où et quand ils seraient reprogrammés. Malgré ce défi, l’équipe nationale canadienne de skateboard n’a pas laissé ce revers affecter ses efforts pour se qualifier pour les Jeux Olympiques de 2024 à Paris, en France.


Dans le cadre des dépenses associées au Championnat du monde de skateboard, chaque membre de l’équipe est tenu de couvrir les frais de voyage et d’hébergement. Avec la confirmation du Championnat du Monde de skateboard à Dubaï, entre le 29 janvier et le 12 février. Cette collecte de fonds vise à compenser les coûts d’hébergement pour les skateurs.ses de l’équipe nationale participant aux qualifications olympiques de Paris 2024.


Détails des Championnats du monde 2022 :

Les Championnats du monde sont les événements de skateboard les plus importants de l’année. C'est la dernière occasion de l’année 2022 pour les skateurs.ses canadiens de gagner des points de qualification vers Paris 2024.


Votre contribution pour cette campagne permettra aux skateurs.ses de concentrer leur énergie sur l’entraînement et donner leur meilleure performance.


Les Championnats du monde commencent avec l’événement de Street: Janvier 29- Février 5. L’événement de Park ferme les championnats du 5 - 12 février. Retrouvez toutes les informations sur l’événement ici.


About the Team:

The 2022 National team consists of sixteen skateboarders, starting the journey toward Paris 2024 and LA 2028. Keep an eye on this group as they continue on the path blazed by the veterans of Canadian skateboarding. They represent the pinnacle of competitive skateboarding in Canada. Whether it is through their international success, jaw-dropping video parts, interviews and photos, or social media, they continuously amaze and inspire us on our own journey.


You can find out more about the team at: www.CanadaSkateboard.ca/nationalteam


World Championships 2022 Competitors:

Street Skaters:

- Ryan Decenzo

- Micky Papa

- Matt Berger

- Johnny Purcell

- Shay Sandiford

- Morgan Dejardins Turgeon

- Christopher Setinas

- Tom Nelner

- Samantha Secours

- Maddy Balt

- Fay Defazio Ebert


Park Skaters:

- James Clarke

- Caleb Nicholls

- Phillipe Dulude

- Jesse Ingrilli

- Adam Hopkins

- Oliver Ward

- Fay Defazio Ebert

- Kaede Fraser


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page