top of page

Bell s’associe à Canada Skateboard pour inspirer la prochaine génération de skateurs canadiens

Toronto, le 25 août 2022 – Canada Skateboard est heureux d’annoncer un nouveau partenariat pluriannuel avec Bell, qui mettra l’accent sur le soutien de l’équipe nationale canadienne de skateboard, des investissements communautaires et un programme novateur, SheCanSk8, pour accroître la participation diversifiée au skateboard dans les communautés à travers le Canada.


« Nous sommes ravis du partenariat avec Bell. Nous avons commencé avec un excellent projet communautaire! Nous cherchons à continuer d’habiliter les personnes et les collectivités dans le domaine du skateboard partout au Canada et à offrir des occasions de promouvoir, de soutenir et de faire croître le skateboard dans ce beau pays. »

- Hagan McCreath, directrice générale, Canada Skateboard.


« Nous sommes vraiment enthousiasmés par notre nouveau partenariat avec Canada Skateboard. Il nous donne l’occasion de tisser des liens avec les communautés de tout le pays et de favoriser la croissance du skateboard au Canada. Grâce à notre initiative Bell Pour Le Mieux, nous nous engageons à bâtir de meilleures collectivités grâce à des investissements dans des organismes comme Canada Skateboard et grâce au soutien de programmes comme SheCanSk8, qui ouvrent des portes à divers participant.e.s. »

- David Kennedy, vice-président, Marque et commandite, Bell


Bell et Canada Skateboard ont commencés le nouveau partenariat avec la remise à niveau du park Hastings à Vancouver. La remise à neuf signifiait que Canada Skateboard pourrait lancer la Slurpee Canada Skateboard Open Contest Series 2022 (3‑4 juin) avec un espace sécuritaire pour tous les amateur.trice.s de skateboard.


Bell appuiera l’expansion de l'Open Contest Series Slurpee Canada Skateboard en incluant un championnat national en 2023 et 2024. L’équipe nationale de Canada Skateboard aura l’occasion de concourir contre les meilleurs au pays sur la route de la qualification pour les Jeux olympiques de Paris 2024.


En outre, Bell et Canada Skateboard offriront des possibilités pour soutenir la diversité de genre et les communautés non-tradtionelles dans le skateboard grâce au programme SheCanSk8 de Canada Skateboard. Cette initiative axée sur les femmes et la diversité des genres permettra à un plus grand nombre de participants de s’engager et de découvrir les groupes incroyables de personnes qui font du skateboard au Canada.


Bell et Canada Skateboard célébreront le partenariat cette fin de semaine, du 27 au 28 août, à Toronto. L’événement marquera la fin de l'Open Contest Series Slurpee Canada Skateboard 2022 après six arrêts à travers le pays. Plusieurs membres de l’équipe nationale, dont des athlètes olympiques, assisteront aux festivités et participeront à la compétition. Canada Skateboard et Bell s’attendent à ce qu’un grand nombre de participants de tous âges et de tous genres se joignent au dernier événement de 2022.



17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page