top of page

L'Équipe nationale 2024


Canada Skateboard est fier d'annoncer sa liste de skateboarders pour le programme de l'Équipe nationale 2024, en vue des Jeux olympiques de Paris 2024. Avec 7 skateboarders canadien.ne.s, le programme vise à qualifier les athlètes pour Paris 2024 grâce à la Série de qualification olympique et à se préparer pour Los Angeles 2028.


"L'Équipe nationale de Canada Skateboard est un groupe éclectique, multigénérationnel et confiant. Un mélange brillant de leadership et d'expérience combiné à la jeunesse et à l'enthousiasme. Nous sommes impatients de voir ce que cette équipe talentueuse peut accomplir sur la scène mondiale !" - Hagan McCreath, Directeur exécutif, Canada Skateboard.


L'Équipe nationale de Canada Skateboard pour 2024 :

Équipe Street :

  • Samantha Secours, Montreal, QC

  • Ryan Decenzo, Delta, BC

  • Matt Berger, Kamloops, BC

  • Micky Papa, Vancouver, BC

  • Cordano Russell, London, ON

  • Johnny Purcell, Halifax, NS


Équipe Park :

  • Fay De Fazio Ebert, Toronto, ON


Les entraîneurs de l'équipe nationale, Sean Hayes et Adam Higgins, continueront à guider l'équipe dans son parcours vers Paris 2024 et Los Angeles 2028.


"Nous entrons dans la phase finale de la période de qualification pour Paris 2024, ces skateurs continuent de démontrer qu'ils sont prêts pour chaque défi qui se présente à eux. Il est temps de les soutenir encore plus alors qu'ils font un dernier effort pour Paris !" - Adam Higgins, Directeur de la Haute Performance


L'équipe nationale de Canada Skateboard est un foyer de réussites sportives. Pour planifier une entrevue avec un athlète ou un membre du personnel, veuillez contacter adam@canadaskateboard.ca.


L'équipe nationale de Canada Skateboard est fière de ses partenaires, 7-Eleven, le "Dépanneur officiel, station-service et restaurant rapide" de Canada Skateboard et de l'équipe nationale de skateboard, ainsi que Bell Canada.

Pour des mises à jour régulières, suivez Canada Skateboard sur Instagram, Facebook, LinkedIn. 


L'équipe nationale de 2024 a été sélectionnée selon le Protocole de sélection de l'équipe nationale 2024 disponible here.

Toute personne souhaitant contester une décision de sélection doit le faire conformément à la Politique d'appel de Canada Skateboard, disponible sur https://www.canadaskateboard.ca/resources.

Les appels des sélections énumérées dans cette annonce doivent être envoyés d'ici vendredi 3 mai 2024 à 17 h, heure normale du Pacifique. Un avis d'appel, tel que décrit dans la Politique d'appel, doit être envoyé directement à adam@canadaskateboard.ca

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Комментарии


bottom of page