top of page

Soleil, Poussière, Sueur, & Bonne Humeur

Quel week-end! C'était un plein de soleil, de poussière, de sueur et de bonne humeur pour tout le monde présent. Même face à la chaleur torride, les communautés d’Ottawa et Gatineau se sont mobilisées.

Que ce soit pendant la journée communautaire, le vendredi 15 ou la competition, le samedi 16, la capitale était là en force. La journée communautaire a été particulièrement importante, avec des skateurs de tout niveau et âge qui se sont réunis pour se rencontrer et connecter.

Pour les personnes présentes, il y avait accès à des leçons de skateboard. D'autres on essaye le parc en préparation pour la competition. Le parc en bois de Tech Deck était prêt pour ceux qui préfèrent les modules plus petits. Après quelques jeux de limbo, de sauts hippies et de SKATE, tout le monde s’est reposé avant le grand jour, la competition.

Samedi était plein de belles surprises! Nous avons vu des jeunes skateu.rs.ses ollie le double set, ou bien faire de grosses chutes sans la moindre peur.

En ce qui concerne les divisions ouvertes, les femmes mélangeaient les tricks "old et new school." Les hommes se sont affronté pour une place parmi les dix se rendant en finale.

Avec une courte pause entre les qualifications et les finales, tous les skateu.rs.ses se sont rassemblés pour la mini-competition Red Bull Mind the Gap au-dessus du gap euro au skatepark de Legacy. C’était une course pour le meilleur trick, et c’est un fakie treflip, fakie manuel qui rapporta la victoire à James Bennett.

La journée s’est terminée avec tout le monde s’acclamant après avoir été témoin du niveau de skateboard d'Ottawa et Gatineau, ainsi que l'esprit communautaire des deux villes.

Lien vers les résultas.


9 vues0 commentaire

Comments


bottom of page